C´est moi qui le ferme vu que c´est moi qui l´ai fait
PS: Malko_2006 je te jure à aucun moment on a demandé ton avis alors tu as le droit, et je dirais, même, le seul privilège de te barrer direct on a pas besoin que tu foutes la merde
------------------TOPIC CLOSED-------------------