Moi je pense que se qui serait le top pour un prochain GTa ses que sa serait un peu plus mafia-gangsters avoir des enfant ses nul... en plus on pas gta pas les sims
pour le prochain gta faudrait:
-systeme de combat corps a corps plus apraufonfi commme aprendre des truck de bataille , pouvoir prendre des otage
-pouvoir prendre des otage serait utile surtout quand ta 5 etoiles
-le sex apeal sers a koi? serais cool de seduire les fille que on veut et meme tourner pimp pas comme la pimp mobile ou il faut que amener des bitch a des endroit
-plus de sport comme le basket avoir des stat de sport et avoir des tournoi de sport pour gagner de largent
-et aussi serait cool si les dommage serait un ti peu plus realiste comme tu recois plein de coup de poid a la tete par un gars de 300livre de muscle au moin avoir limpression detre un peut etourdi?
-aussi plus de personne dans les rue des gros qui se fon nieser des nain lol
-aussi pouvoir cree son gang comme tu gere ton gang et il evolue il passe dune clique qui devien un gang et ensuite une mafia sa aurait du sens?
-aussi pouvoir prendre plus de 8 mec et que il sois un peu plus inteligent et pouvoir donner plus dordre que reste et vien comme proteger moi atacker guarder comme le systeme de freedom fighter
-aussi avoir plus de metier interesant? exp
quand tu pese l3 dans le taxi et dans le char de poliche etc...
-pouvoir combrioler en gang
-avoir plus de posibiliter a 2 joueur
-police plus intelligente et moin emmerdante serais fun a la place que on fait kelke chose il nous tir comme des malade que si on se fait tuer que nos arme aparait chez nous.
- Aussi les prix des maison un peu plus elever pour en avoir qu une seule maison sert a rien davoir 60 000 maison apart save pk pas save dans les motel hotel
-Les gang ennemi un peu plus intelligente tu tue 2 millions de ballas et des que je me promene dans leur rue sa leur prend 1h pour me reconnaitre au moin si tu est trop detester quil envoi quelque mec te tuer pas necesairement 2 million de gars mais 2 trois gars qui eseille de te tuer
-a oui! aussi avoir une prison un bonne prison et avoir des mission dedans comme tu prepare un plan de ton evasion un mec a enculer un de tes mec dans la douche lautre gars ta regarder croche sa serait fun et aussi avoir un peu de guerre de gang dedans
-que si tu prend de la drogue tu peut y devenir acro comme ton mec il commence a devenir moin fort et perd un peu denergie quand il a pas de sa drogue bien sur quand tu meurt tu est desintoxiquer
ses toute des petite chose que serais fesable que je trouve qui devrait etre dans le prochain gta bien sur pas necesairement toute ses idée sa serait peut etre un peut trop gros