SF
Ouais c´est clair hier soir c´était comme ca !
Encore un point pour lizardoman, personne ne peut l´arreter !Classement:
zimzum[man]:1Lizardoman: 7
http://gtasanandreas1.free.fr/images/images%20jeux-france/4.jpg
Bon c´est définitif ca commencera bien a 21h!
1 heure apres!...
c´est bon je suis la moi
On commencera a 21h, sois pret pour tout a l´heure anubis ; )
putain g eu une coupure de courant
je serais la
soit pas deg´ lizardoman!
Le jeu commence a 21h00 inscrivez vous nombreux!
jminscrit
moi osi!!!
Inscrits:-lizardoman-anubis17-Kazien-dakota83-...les autres qui se sont inscrits tt a l´heure!
et moi
Inscrits:-lizardoman-anubis17-Kazien-dakota83-speedairman-blacktroll-daronmalakian3-yoshiki[kill]-zimzum[man]
Ca y est je t´ai cité!
j´espère etre a la hauteur -)