:peur;:snf2:
Soirrée ratage de smileys?
Il est quelle heure au Québec?
oui :rire2;
Il doit etre tot non?
6heure de moins qu´en France =)
02:05 - 6 = 20:05
il est 2 heures du mat´ donc il est 20 heures au Qébec!
Ahhhhhh quelle erreur!Québec*
Ça fait bizarre quand Zum est en vacs, il se couche pas à 10h :hihihi:
lol en meme temps ower ^^
Moi me coucher a 22h en tps de vacs ? Je te file des liens prouvant le contraire :oui;
ah ouais!
moi hier il etait 4h30 j´arrivait pas a dormit^^
Mais non... Je dis que ça fait bizarre de te voir debout à cette heure là car quand t´es pas en vacs, c´est dodo à 22h :hihihi:
Je crois que je vais hiberner quelques mois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2128084-2-0-1-0-0.htm
D´ailleur j´vais y aller, chuis mort