Suisse?
petit ?
alors max combien d especes de libellules tu connais?
petit suisse
Ok.
Oo c´est reglé.
Cela ne se passera pas ainsi! Je protèste!
recrée le ce soir.où alors tu passes à la casseroleOk ?
^^
max ta fai komen pour devenir modero???
C´est compriiis ?
T´inquiète pas tu l´auras ^^
il c´est presenter au elections
Mdr ok ^^
ca marche a ce soir j´y vais ; )
7500e message sur ce topic bravo!!!
puré y a encore megalo qui flood sur mon topic!
villars comment vas tu ?
Babaye
Tout ceci me fait penser que j´ai la trilogie du Roi Lion à regarder
kakoku-2 Posté le 06 janvier 2005 à 17:31:01puré y a encore megalo qui flood sur mon topic!
si tu ne fais pas de copier coller de mon pseudo , je te demanderais d´écrire " mégalo" et non pas " megalo"
il a bien compris mEgalo