voila j´ai fais une tournée des gros topic du forum et me revoialmerci tidus
ca va etre dur de ramener ce topic a la vie ! Bonne chance !
encore ? bon d´accord
Wolin laisse carlito comme bras droit , même s´il est partit , c´est mon kopa , je... . ... enfin bon fais comme tu veux... Bye et longue vie a la NSB
et non moi je veux rester bras droit !
C´est Wolin qui décide , je pense qu´il va te laisser :lolMais laisse Carlito Wolin stp
bah ouai il peut y avoir plusieurs bras droit non ?
sinon je veux bien etre une jambe
Vous votez pas sur la CDP?
c´est quoi ca ?
Côte de popularité
si je l´ai fais cette semaine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1758142-1-0-1-0-0.htm
26
si tu veux t´inscrire c´est tres dure il faut juste demander
Wolin dans ton vote sur la CDP faut que tu votes pour 3 gars encore^^