le sujet s´etait mettez le nombre de message que vous avez envoye ainsi que votre nom et je ferais un classement il marcher en + tres bien.
il est t peut etre possible de le remmetre sur le forum.si non tans pi mais dit moi pourkoi tu la suprimer alors que sur ton topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1726060-1-<BR>0-1-0-0.htm ) tu disait que meme si les sujet ete hs et que sa interesser du monde tu les lesserai alors d´accord c un sujet hs mais il interesser du monde ( 60 reponse a peu prés)