CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon topic a ete suprimer appel a max

toni89
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:54:14

je voudrait svoir pourkoi mon topic " le plus grand nombre de message" a ete supprimé
je parle a Max
parceque franchement il n´y avait rien d´interdit et sans vouloir etre mechant d´autre topic devrait etre suprimer(insulte et piratabe)

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:55:04

lol c´est un peu comme demander pourquoi le " topic du mdoéro uen fois" a été effacé... c´est stupide

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 décembre 2004 à 18:55:04

Je crois que ça devait être considéré comme du flood.

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:56:03

Oui je me souviens du titre.. mais c´était quoi encore le contenu?
t´inquiètes j´erraze jamais sans raison

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 décembre 2004 à 18:56:10

Trop fort Steack_frites on a posté tous les 2 en même temps à la seconde prêt :lol:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:56:19

pff mon topic " la grande chasse o mistere" a été lachemen suprimé alor ki marché bien é iavé pa dinsulte

toni89
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:04:33

le sujet s´etait mettez le nombre de message que vous avez envoye ainsi que votre nom et je ferais un classement il marcher en + tres bien.

il est t peut etre possible de le remmetre sur le forum.si non tans pi mais dit moi pourkoi tu la suprimer alors que sur ton topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1726060-1-<BR>0-1-0-0.htm ) tu disait que meme si les sujet ete hs et que sa interesser du monde tu les lesserai alors d´accord c un sujet hs mais il interesser du monde ( 60 reponse a peu prés)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 décembre 2004 à 19:05:44

Si c´est 60 réponses en 6 mois, c´est normal que ça ait été effacé alors :lol:

Tappe-Men-5
Tappe-Men-5
Niveau 7
17 décembre 2004 à 19:06:55

:doute:

toni89
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:07:08

bon je sait pas pourkoi le lien marche pas mais tan pis max tu voit de quoi je parle.
il a fait 60 messages en a peu pres 1h30

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:08:28

Toni: il y en a déjà beaucoup des topics pareils au tien, voilà pourquoi je l´ai effacé :)

toni89
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:10:30

non non ca c beaucoup trop facile et moi ca me fait pas rire bientot tu va dire tient je trouve que ce forum a beaucoup d´aderent et tu va en prendre au hasard et tu va les suprimer.

PS:pourkoi le mien il interesser du monde

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:11:13

pourquoi tu y tient tant?
t´es pas mort....

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
17 décembre 2004 à 19:11:23

MaX__ > :d) Pourrais-tu signaler un compte a rebours sur le topic qui me concerne, trop de boulet y traine :ok:

toni89
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:12:51

ohhh mais franchement vous etes avec lui ca vous ferait plaisir que max prenne 1 de vos topic au hasard et le supprime

toni89
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:17:02

bon bei je voi max que tu ne repond plus

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:19:01

oh c´est bon tu vas pas pleurer parceque ton pathétique topic à été supprimé... quel boulet!!!

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:19:37

c´est qu´un forum, c´est qu´un topic
on dirait qu´on a tué ton chien :doute:
en plus que ce " chien" ne servait a rien

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:20:06

Au fait, tu sais pk ton topic a été supprimé?
Parceque tu n´as pas encore lut la charte des foruleurs qui dit que les topic de boost ou incitant à poster des messages sont interdits...

toni89
toni89
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:22:54

ouais c interdit mais y´en a partou alors c pas normal et pis la i repo,d plus c qu´il l´a supprimer pour rien.vous allez voir si ca vous arrive c vrai que c pas grave mais c ****

La vidéo du moment