Cooper30014 Posté le 30 décembre 2004 à 23:14:00
pes4_76 Posté le 30 décembre 2004 à 23:13:00
pes4_76 Posté le 30 décembre 2004 à 23:12:00
Cooper30014 Posté le 30 décembre 2004 à 23:10:01
Si tu veux je te la donne son adresse.
mdr va y ! ^^
Ca sera ça de moi à écrire^^
Alors cooper ? J´en ai plusieurs^^
Je prefere te laisser ds le doute MOUAAHAHAHA
Bon ji vais
Bonne soirée les gars!
Ho que c´est étrange ! Tu sais pas mentir ducon ! Tu peux pas avoir mon adresse email, sauf si t´as le logociel de free ^^
J´en est plusieurs alors te gène pas et dégage !