free , bon ben pez on est tout les deux
ouep^^
C´est mieux en fin de soirée moin de topic à aider ca fait 30mn que jmacharne :p
ok®
²°°¹²°°²²°°³Hum je fais passez le temps :x
XD
; X
:D
C´est drôle comment ca passe de sur-activité à abandon totale x8
Merci de répondre 20 minutes plus tardC´est bisard^^
Regarde ya un Logan, mais son adresse email c´est pas la même !https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
:x
Ce qu´est bisard c´est le lien annomnyme, ou ché po quoi...
Hallo ? Il est là chris ? ^^
Yo les gars je passe juste vous souhaiter la bonne année et un bon reveillon ! !!
@+ les mecs
Re tt le monde
@+++
lut attehc et lol