1.Grand Theft Auto : San A... 18.4 2. Pro Evolution Soccer 4 18.1 3. Sly 2 : Association De Vol... 18.0 4. Viewtiful Joe 18.0 5. Def Jam Fight For NY 17.9
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:17:58
Perso j´y verrais bien Tony Hawk´s Underground 2 . .
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:25:27
saluut pk tu vx voir tony hawk 2 ?
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:26:22
ihih: c´est le topic de mon singe TiTi ^^
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:26:23
Je parlais de Th Underground 2... Pour moi c´est un excellent jeu tous comme ces prédecesseurs !
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:26:54
Mdr Foot ! Ben passe lui le bonjour de ma part a ton Titi !
footballeur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:27:29
bah c´est devenu une star attend !
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:28:08
ouai je sait que c´est underground 2 jai jamais jouer c´etait pour etre sur
Dark_CJ
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:30:19
sinon k´es tu pense de la video du gars qui va sous l´eau ? ???