CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

indofille
indofille
Niveau 10
09 février 2005 à 19:20:00

playsam2
Posté le 09 février 2005 à 19:19:18
c pr sa ke tu ve pas me la passer . . ... pfff

je te l´avais montrer !

[]]megalo[[]
[]]megalo[[]
Niveau 2
09 février 2005 à 19:20:05

playsam2 > peux tu me donner son adresse msn :svp: :merci: d´avance :hap:

indofille
Posté le 09 février 2005 à 19:16:05
j´en ai marre

je ment pas et megalo arrete d´inventer des trucs..

je n´invente rien et tu sais pertinament que tous ce que je dis a propos de toi , n´est que la strict
vérité . :hap: petit boudin .

indofille
Posté le 09 février 2005 à 19:18:11
j´ai une photo qui date d´y a 2 ans et j´ai changer a fond alors je la donne pas z´aver ca me croire

l´excuse la plus employé pour les gens moches et complexés

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
09 février 2005 à 19:20:43

ben évidemment que ça se voit que c´est une meuf, déjà pas sa manière de réagir et puis après, elle dit pas de gros mots ( P.S. moi aussi je ne dis pas de gros mots)

playsam2
playsam2
Niveau 8
09 février 2005 à 19:20:49

indofille Posté le 09 février 2005 à 19:20:00
playsam2
Posté le 09 février 2005 à 19:19:18
c pr sa ke tu ve pas me la passer . . . .. pfff

je te l´avais montrer !

JVOI preske rie et g dis : me la passer , me l´evoyer

indofille
indofille
Niveau 10
09 février 2005 à 19:20:57

TAIN fouter moi la paix

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
09 février 2005 à 19:21:13

vous voulez que je vous passe une photo de mon chat?

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
09 février 2005 à 19:22:49

moi je vous enverrais une photo de mes dinosaures

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
09 février 2005 à 19:24:53

voici mon chat
-http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=24HEUR<BR>ESDEBEAUNE121.jpg

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
09 février 2005 à 19:25:15

marche pas

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
09 février 2005 à 19:26:41

mdr

[]]megalo[[]
[]]megalo[[]
Niveau 2
09 février 2005 à 19:26:42

indofille
Posté le 09 février 2005 à 19:20:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TAIN fouter moi la paix

tu vois tu n´as aucun argument pour te déffendre , de plus je suis plusque certain que l´age mensionné
sur ta carte de visite , n´est qu´une grande fabulation , tu t´exprime comme un gamine et ton ortogrophe est celle d´une enfant de 8 ans :hap:

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
09 février 2005 à 19:27:09

ah tu peux parler avec ton orthogrophe

arno18
arno18
Niveau 2
09 février 2005 à 19:27:13

heu ! ! g rien pigé a ce ke tu di :question:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
09 février 2005 à 19:28:08

voici mon chat ( ca marche)
http://img53.exs.cx/my.php?loc=img53&image=24HEURESDEBEAUNE121.jpg

playsam2
playsam2
Niveau 8
09 février 2005 à 19:29:04

pas mal le chat, tu mle prézete??? lolllllllll

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
09 février 2005 à 19:29:22

non

[]]megalo[[]
[]]megalo[[]
Niveau 2
09 février 2005 à 19:29:47

Rem-007> ferme ta gueule avec ton chat fils de pute
sale zoophile :hap:

arno18
Posté le 09 février 2005 à 19:27:13
heu ! ! g rien pigé a ce ke tu di

jte parlais pas connard :hap:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
09 février 2005 à 19:31:24

[]]megalo[[] va te faire en***** espece de pervers

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
09 février 2005 à 19:32:01

et ta grand mere elle est zoophile?

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
09 février 2005 à 19:32:20

t´a profession cpas roi des floodeur c´est roi des cons

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment