playsam2 > peux tu me donner son adresse msn
d´avance
indofille
Posté le 09 février 2005 à 19:16:05
j´en ai marre
je ment pas et megalo arrete d´inventer des trucs..
je n´invente rien et tu sais pertinament que tous ce que je dis a propos de toi , n´est que la strict
vérité .
petit boudin .
indofille
Posté le 09 février 2005 à 19:18:11
j´ai une photo qui date d´y a 2 ans et j´ai changer a fond alors je la donne pas z´aver ca me croire
l´excuse la plus employé pour les gens moches et complexés