je parle pour []]megalo[[]
Mou ha haha ha
megalo quand max sera la je lui dmanderait qu´il te bannisse ton autre pseudo si t´arrete pas
Et si tu faisais bannir ceux qui postent des messages racistes ?
[]]megalo[[] qu´es qu´il est moche ton pseudo ( sa doit estre comme toi)
megalo toi on dirais que tu a 2 ans
adieu mégalo
megalo = bourico
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2203859-1-0-1-0-0.htm
Mais il va se faire bannir
[]]megalo[[] sa doit estre ton 20 eme pseudo hein!
les insultes c´est moches
Kahurra Posté le 09 février 2005 à 19:38:26Mais il va se faire bannir
ta pas encore vue sa liste de ces pseudos bannis ?
OUAI MES ON INSULTE PAS MES PARENTS EN + YA QUE CA QUE MEGALO COMPRENDS
bientot mon 1200 mess
[]]megalo[[]=bourico :rie2:
mégalo tu fais vraiment pitié, respecte au moins les morts...
Il est vraiment pas bo mégalo
tu brulera en enfer mégalo,
meme moi je ne peut pas te purifié