GTAnimateur
indofille t´es toujour la
oui
sa va aujourd´hui ya moin de boulet apres toitrunk n´est pas la
pitier que sa durs
toujours enssemble les deux tourteraux ?
au faite tu peut montrer ta photo stp( pas obligé)
toujours boulet le petit blaireau
luckynator Posté le 10 février 2005 à 18:20:17au faite tu peut montrer ta photo stp( pas obligé)
quand j´aurais une nouvelle je l´à donnerais à tout le mondes
sauf a megalo
megalo j´vais demander une demande de bannissement a max de ton pseudo 16eme je croi
megalo ne sait plus ecrire
a pars ça, quelqu´un a-t-il éjà vue le film : le cercle ?
je l´ai vue hier soir mon frere la en dvd il est trop bien fais
non je ne l´ait pas vue
indifille sa parle de koi ? ????
put*in je vais boussiler le routeur
_NiCo_ Posté le 10 février 2005 à 18:27:39indifille sa parle de koi ? ? ???
des personnes trouves une casette video un peux bizzare et a la fin le telephone sonne et dans 7 jours ils sont morts
c´est un film d´horreur j´ai même pas eu peur lol
( je n´ai raconter que le debut )
nico
vous avez regarder la video ou quoi ?