Steak est un ex modéro... :lagrossehonte: Mais il n´est pas Belge :lachance: alors, imaginez ce que deviendra Max lorsque il ne sera plus modéro :LaDéchéance:
Max__
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:02:35
mdr
padre
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:03:12
c´est pas parceque GuyGilbert est la que Padre est la... Steack
Steak_Frites
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:03:15
YeT Posté le 16 décembre 2004 à 22:00:36 Moi j´ai le MSN de steak_Frites
Steak
:mytho:
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:04:11
Si j´ai ton MSN steak on se parle tous les jours
http://85489.aceboard.fr/index.php?login=85489
pere_guygilbert
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:04:12
Je vais bannir les frères steak & steack ! !
Seul mon collègue et moi pouvons faire la loi, hein vaurillaud !