CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

Pere_Guy
Pere_Guy
Niveau 4
16 décembre 2004 à 21:47:50

On parle de moi ?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:47:51

Allelluia mes frères, que la paix soit avec vous sur la terre comme au ciel.

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:48:14

Je me disais bien, c´était impossible que Kak nous quitte pour de bon.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:48:26

Poufiasse a été bannie par la grâce de Dieu!

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:48:42

Tiens, voici mon meilleur fidèle !

Mon fils Muller, comment vous allez ?

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:49:06

heu...!! MOI!! j´ai une question!! pour Mr.MaX__
alors voila : est-ce que c´est toi qui aurais demander a se qu´on bannisse mon pseudo???

:d) question conne...mais une reponse intelligente :svp: :merci:

ha oui et je commence en avoir ras le c** de :

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:49:40

Pere_GuyGilbert, quelle bonne surprise, comment allez-vous? Avez-vous acheté le drnier exemplaire de la Sainte Bible?

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:50:03

Non je n´ai pas demandé ton ban [AMERIKA]

yet
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:50:57

Me re je créer un topic sur un autre forum :-)))

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:51:04

Oui je la possède, " la Bible selon Clara Morgane", je ne pouvais manquer ça !

Qu´est-ce que le petit Jésus pense vous donner pour votre Noël, mon cher fils ?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:51:10

Mr_Muller Posté le 09 décembre 2004 à 21:41:05
INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:51:14

ok merci quand meme ! !

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2004 à 21:51:29

Tout le monde savait que Muller etait kak

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:52:29

Tu es sûr ?

yet
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:52:30

Y a aussi les films violents :-)))

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:52:37

Noël, cette fête païenne ou des parents irrresponsables offrent des consoles de jeux diaboliques à leur progéniture?

A Noël, comme chaque année, je me retire en pélerinage dans une grotte penfant 12 jours, seul, pour méditer.

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:53:00

il a deja fait un topic rien que pour dire ca et ca a fait un foin terrible

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:54:36

Reposez en paix mes amis, il est 21h55, l´heure de ma prière.

Après un bon sommeil réparateur de 14h et je vais aller précher la bonne parole.

Que Dieu vous bénisse.

R. Muller

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:55:36

Max, il pue la frite.

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:55:58

A la paroisse nous avons côtisés pour faire des cadeau à l´orphelinat, bon, vu ce que l´on a eu...

On a pu acheter un martinet pour le dirlo et trois fouets pour les pions :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment