Puisqu´on est sur un topic où on parle de rien,
je me permet de vous exposer mon probleme en espérant que vous me donnerez une solution:
Voilà, j´avais encore il y a quelque semaines un pseudo qui s´appelait " un_nanonyme " .
J´ai voulut le modifier et l´on m´a dit qu´on m´enverrait un e-mail pour que je confirme les nouvelles infos.
J´ai donc fermer jv.com et je suis aller sur hotmail.com.
Ils m´ont alors dit que m´on adresse avait été désactivée et qu´il fallait la réactivée.
C´est ce que j´ai fait et après, impossible de retrouver cet e-mail, c´est comme si il n´avait pas été envoyé...
Depuis ce jour, mon pseudo est bloqué et je ne peut plus l´utiliser ! !
Voilà j´aimerais vraiment récupérer ce pseudo car il datait d´environ 600 jours ce qui me permettait de poster des messages sans trop attendre...
d´avance pour votre aide !
PS: le message est un peu long mais au moins, il est écrit en ( vrai) français.