CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Petit Coin Trankil ...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:07:07

:up:

yet
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:43:22

Me re deja lol y a quelqu´un ?

mogymog
mogymog
Niveau 3
12 décembre 2004 à 18:49:26

de quoi vous parlé ? ??
de rien!!!

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:48:45

Moi je suis revenu sa va yet?

yet
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:50:50

Oué et toi ?

sinon on parle de rien pour le mioment :-)

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:06:53

moi sa va trankil je m ennuie grave lol

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:51:48

:up:

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
13 décembre 2004 à 12:53:41

:up:

Furien
Furien
Niveau 6
13 décembre 2004 à 13:04:09

ouaichhhhhhhh yet sa va??
moi non, j´ai bientôt cours mouarf!!!

Furien
Furien
Niveau 6
13 décembre 2004 à 13:06:12

:-) à chaque que je viens il n´y a personne!

nanonyme
nanonyme
Niveau 3
13 décembre 2004 à 13:07:48

Puisqu´on est sur un topic où on parle de rien,
je me permet de vous exposer mon probleme en espérant que vous me donnerez une solution:

Voilà, j´avais encore il y a quelque semaines un pseudo qui s´appelait " un_nanonyme " .
J´ai voulut le modifier et l´on m´a dit qu´on m´enverrait un e-mail pour que je confirme les nouvelles infos.
J´ai donc fermer jv.com et je suis aller sur hotmail.com.
Ils m´ont alors dit que m´on adresse avait été désactivée et qu´il fallait la réactivée.
C´est ce que j´ai fait et après, impossible de retrouver cet e-mail, c´est comme si il n´avait pas été envoyé...
Depuis ce jour, mon pseudo est bloqué et je ne peut plus l´utiliser ! !

Voilà j´aimerais vraiment récupérer ce pseudo car il datait d´environ 600 jours ce qui me permettait de poster des messages sans trop attendre...

:merci: d´avance pour votre aide !

PS: le message est un peu long mais au moins, il est écrit en ( vrai) français.

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
13 décembre 2004 à 13:11:23

moi chu la

dsl mais je peux pas vraiment t´aider je suis pas un pro de JV.com a vrai dire ca fait 1 ou 2 mois que je vien meme si mon pseudo est créer depuis lomptemps je venait posté que quelque demande pour d´autre jeux ? ? Y a peut etre un forum d´aide ?

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:15:44

Salut je passe juste vite fait car je dois un peu taffer je re dans 10 min :-)))

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:16:40

slt yet

warhamer
warhamer
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:20:50

coucou

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:23:14

Oué mais je re que dans 10 min lol^^

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:24:12

Ok lol

yet
yet
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:29:57

Enfin nan je reste encore un petit peu le temps que je traduise des trucs :-)

nanonyme
nanonyme
Niveau 3
13 décembre 2004 à 17:41:52

:merci: quand même goldberg030990 !

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:43:13

lol de rien :fier:

La vidéo du moment