CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

yet
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:11:40

Oué je suis un Yéti ^^

Sinon je viens de me rapeller de toi sur The getaway 2 sauf que j´etais las ba sous un autre pseudo :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:14:00

Ouaip merci de me fontre la honte Mdr.

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:15:00

YeT Posté le 09 décembre 2004 à 18:07:02
TonNyDu21
Posté le 09 décembre 2004 à 18:00:48
22ans.
Présent sur le forum du matin au soir(et ce même si je ne post pas)
Connais bien le system puisque déjà modéré.(un peu comme les autres en tête je crois^^)

Bref voilà

22 ans tu m´impressionne

moi j´ai 22 ans aussi et je vois pas ce qu´il y a d´impressionnant :doute:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:15:52

Ouaip je me disais bien . .. c´est un age comme un autre. ( a la limite 80 ans ça serait étonnant mais autrement...)

yet
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:21:15

Nan mais laisse tomber je l´aurais pas dis a une autres personne je l´ai dis car c´etait Tonnydu42

ro24
ro24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:13

je me presente

votez pour moi

mon adresse e-mail est sangoku24@hotmail.com

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:08

Ok je vote pour ro24

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:20

merci de ta participation ro42 :sarcastic:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
09 décembre 2004 à 18:26:42

Les votes sont finis depuis belles lurettes ( hier soir ^^)

ro24
ro24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:32:04

abon
merde
c qui ca gagné
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:
merci can meme a liuwqf et a RafLeGrand

can meme

jespere que c fo

kidman1503
kidman1503
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:32:08

Metallixnake Posté le 08 décembre 2004 à 22:49:21
Mdr Marvel. Vous avez déjà lu le livre " les dix petits nègres"? J´ai lu un morceau ( pour une dictée) ou un gars s´était pendu de la même manière mais en fait on croyait que c´était criminel. Je voulais savoir si vous connaissiez le coupable parce que je trouve pas le livre...

C´est le Juge Wargrave :oui:
Lis la fin et tu comprendras... Il a fait croire a sa mort, je l´ai lu en 5eme :)

Matt003
Matt003
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:19:12

mais vous les faites au lance-pierre les votes.

pour un forum comme celui la qui a eut plein de problème, vous auriez plus les faire durer deux jour au moins de plus.

enfin bon, de toute facon j´aurai voter Max_, ca cé le seul qui a écrit un texte attirant.

johnny si té si triste, t´a qua être plus sympa avec les gens.

tonny dsl, mais té parti, donc y faut laisser la place a d´autre, sinon té bon aussi. :coeur:

villars, ton texte ne ma pas convaincu. :lol:

enfin, voila même si sa sert a rien cé dit.

et Vive GTA San Andreas et la populace qui vit sur le forum :hap:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:26:21

j´ai jamais dit qu´jété triste.
peace

Matt003
Matt003
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:29:08

ok jhonny, tu la pa dit, mais t´aurai eut peu-être plus de voix.
peace and love :coeur:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:45:58

Un truc de sur c´est que tu dois avoir la gueule d´un Yeti yet. La mentalité aussi.
J´aimerais vraiment pouvoir t´impressionner ailleur que sur le forum. Genre en vrai. Mais bon tu n´as que 12 ans et je frappe pas les petits merdeux dans ton genre.
Cause autant que tu veux, tu es sur une forum derrière ton pc.
Tu n´a pas apréçié ton bann...Désolé.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:48:39

J´kiff trop tes topics aussi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1363696-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1563858-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1203592-1-0-1-0-0.htm

bref rien à redire.
Par contre, tu n´es peut être pas terrible question topic, mais pour ce qui est de la lèche sur les admins, tu es imbattable.

bravo!^^

kermadec
kermadec
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:55

OUhouhou

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:52:37

peace

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 décembre 2004 à 20:06:36

Mdr tonny :rire:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:59

ça part léger en suçette ici non :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment