mais vous les faites au lance-pierre les votes.
pour un forum comme celui la qui a eut plein de problème, vous auriez plus les faire durer deux jour au moins de plus.
enfin bon, de toute facon j´aurai voter Max_, ca cé le seul qui a écrit un texte attirant.
johnny si té si triste, t´a qua être plus sympa avec les gens.
tonny dsl, mais té parti, donc y faut laisser la place a d´autre, sinon té bon aussi.
villars, ton texte ne ma pas convaincu.
enfin, voila même si sa sert a rien cé dit.
et Vive GTA San Andreas et la populace qui vit sur le forum 