Voila mon petit Sondages qui l´a acheter sur PS2 et qui va l´acheter sur PC ( et doivent attendre)
PC:1PS2:0
Ta gueule.
je l´est acheter sur ps2 donc je vois pas l´utiliter de lacheter sur pc topic débile dsl...
ba nn ge lé pri sur ps2 donc ge vé pa le reprendre sur pc
ps:pere_nette cé pa la peine de linsulter come sa pour ri1!!!
putian , jarrive trop tard
Désolé YeT je l´ai déjà acheté depuis belle lurette (sur les deux consoles d´ailleurs )
PS: Oui, j´ai remarqué..
non mai sur pc on peu rajouté des voiture, c´est pour sa je pense qui fai le sondage.
le topic a env 1 an, on savé pas si yavé des téléchargement ki sont 90%100 nul
Bily Non, je pense qu´il faisait un sondage comme les autres car à ta différence, j´ai remarqué^^ Le topic a été posté il y a TRES longtemps