voila ont va faire des tournois de smileyz, 1 vs 1 et vous votez pour votre preferé. quand un smile a 5 voix d´avance sur l´autre, il gagne le match et est qualifié pour le tour suivant. a la fin y´en restera qu´un, ce sera le smile officiel du forum GTA san Andreas
premier match:
vs :_((
je vote
donc:
( 1) vs
( 0)