je vote
adepte de jeff plus qu´une voix pour !!
( 5) vs ( 1)
ont vote:thehardyboyzambulanceemax du 62pupopoirecadianreadepte_de_jeff
votez!!
votez svp!! je veut voir le match suivant!!
allez plus qu´une voix!!
allez votez svp!!!jeffhardy42100 thehardyboyz
bon alors je vote et on passe au match suivant...
vs
( 0) vs ( 1)
ont voté:-jeffhardy42100
en fait je vote ( il est plus esthétique)
merci!!
( 0) vs ( 2)
ont vote:
jeffhardy42100xguilx1
10eme message!! :happy:
donne moi un vote correct sil te plait footballeur merci
max
( 0) vs ( 3)
jeffhardy42100xguilx1max du 62
allez, venez voter ! !
Je vote !
merci s-ness
( 0) vs ( 4)
jeffhardy42100xguilx1max du 62S-Ness