merci S-Ness
( 0) vs ( 4)
ont vote:
jeffhardy42100xguilx1max du 62S-Ness
plus qu´une voix ! !
merde!erreur j´ai mis 2 fois...dsl
koi ?
j´ai poster 2 fois le meme message . . . . . . .
merci de upper de temps en temps max
:up
qualifié!!
merci rooster!!
nouveau match:
vs
je vote
( 1) vs ( 0)
ont voté:thehardyboyz
smileyz qualifiés:
smileyz disqualifiés:
gta
( 1) vs ( 1)
ont voté:thehardyboyzGTA99
slt
je vote et je vs emmerde
dsl je jouais a medal of honor...
( 4) vs ( 1)
ont voté:thehardyboyzorel748max du 62niko OMGTA99
Vous etes tous des merdes le meilleur forum c´est celui de enter the matrix
Je vote