" TonNyDu21" et " bandit129" porte paroles de popular !
" Nan mais j´crois que tu confonds tout là."
Franchement tonydu21 qu´est ce que tu appel confondre en parlant d´une personne qui craque juste parce qu´on trouve qu´il est lent à la détente qu´il vire des sujet qui le critiquait mais pas d´autres plus grossier !
Alors cette personne avait de la pression car on voyait que sa bougeait pas et " julie" faisait de même qu´est ce que c´est dur franchement il relativise jamais !
" man c pa pareil" bandit129 toi même tu le dit ce n´est pas pareil la pression d´un politique ou autre avec sa pression à " popular" ce n´est pas comparable c´est rien du tout la pression d´un modérateur !
Je n´est jamais dit que c´était facile ! Mais avouez qu´il y a des fonctions qui mettent en péril beaucoup plus de personnes et des fonctions qui imposent des choix enormément plus grands que celui de modérateur !
Alors quoi que je dise les porte paroles c´est bien connu ils ont toujours un " oui mais" qui trainent comme caux qui défendent corps et âmes une console !
Je dis simplement qu´il aurait pu rester en place ou partir sans faire la victime à cause de quelques jeunes gens sur un site internet. " Allez m´acheter une nouvelle carte mère" désolé mais reconnaisez que c´est petit comme réplique.
Je crois juste qu´il est débordé et que sa l´arrange de partir avant d´être renvoyer !