Salut a tout le monde . Je sais qu´il existe déjà des topics comme ça mais j´ai eu l´idée de compliquer la tache. Au lieu de dire dès qu´on arrive " j´ai 500.000$ et San Fierro est a moi", je propose que chacun arrive avec 1/5e d´une ville et avec 100.000$, pour compliquer la tache.
Au début, vous n´aurez que 5 armes du meme type et une voiture de votre choix. Pour gagner de l´argent, il faudra ouvrir des magasins, en braquer d´autres, et acheter des armes et des voitures dans des magasins spécialisés...A vous !