CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gangs of San Andreas...

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:22:27

Salut a tout le monde . Je sais qu´il existe déjà des topics comme ça mais j´ai eu l´idée de compliquer la tache. Au lieu de dire dès qu´on arrive " j´ai 500.000$ et San Fierro est a moi", je propose que chacun arrive avec 1/5e d´une ville et avec 100.000$, pour compliquer la tache.
Au début, vous n´aurez que 5 armes du meme type et une voiture de votre choix. Pour gagner de l´argent, il faudra ouvrir des magasins, en braquer d´autres, et acheter des armes et des voitures dans des magasins spécialisés...A vous !

B-Dup
B-Dup
Niveau 2
28 novembre 2004 à 11:25:39

Ta gueule sale fils de pute on s´en branle de ton gang de mes couilles

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:34:29

Bon je crée mon gang : les " Reds Diablos"
Argent dugang : 100.000$
Je détient 1/5e de Los Santos
Chef : kabuki60
Sous-chef :
Bras droit :
Gardes du corps :
Tireur d´élite :
Chef des gangstas :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Armes du gang : 5 Uzi
Voitures : 1 Cheetah rouge

Je possède également un magasin d´armes dont je vous communiquerer les prix plus tard...

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:43:29

Magasin d´armes :

Uzi : 70$
Battes : 20$
couteau : 10$
M-16 : 200$
Fusil a pompes : 180$
M-40 : 500$
Sniper : 500$
Grenade : 90$
AK 47 : 100$
Bazooka : 900$
Mines : 90$

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:46:12

Bon je crée mon gang : les " Reds Diablos"
Argent dugang : 100.000$
Je détient 1/5e de Los Santos
Chef : kabuki60
Sous-chef : Freboi
Bras droit :
Gardes du corps :
Tireur d´élite :
Chef des gangstas :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Armes du gang : 5 Uzi 2pistolet
Voitures : 1 Cheetah rouge 1sentinelle

lapince
lapince
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:47:17

J veux bien etre chef des gangstas

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:48:03

Argent dugang : 100.000$
Je détient 1/5e de Los Santos
Chef : kabuki60
Sous-chef : Freboi
Bras droit :
Gardes du corps :
Tireur d´élite :
Chef des gangstas : Lapince
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Armes du gang : 5 Uzi 2pistolet
Voitures : 1 Cheetah rouge 1sentinelle

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:49:03

Argent dugang : 100.000$
Je détient 1/5e de Los Santos
Chef : kabuki60
Sous-chef : Freboi
Bras droit :
Gardes du corps :
Tireur d´élite :
Chef des gangstas : Lapince
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Armes du gang : 5 Uzi 2pistolet
Voitures : 1 Cheetah rouge 1sentinelle 1strech

Rhonaldhino75
Rhonaldhino75
Niveau 2
28 novembre 2004 à 11:50:12

Je crée les:Gangton´s gangstas
argent du gang:100000 dollars
Je détiens 1/5 de Los Santos
chef:Rhonaldhino75
bras droit:
gangsta(6):
dealers(5):
armes du gangs:6tec-9 et 5 desert eagle
voitures:3 blade
J´ai une camionnette avec de la drogue et un magazin sur les docks pour receptionner la drogue

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:51:41

t´a qui avec toi nous dans notre gangon est 3

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:53:16

Salut Freboi et Lapince je vais essayer de chercher des gangstas...

Rhonaldhino75
Rhonaldhino75
Niveau 2
28 novembre 2004 à 11:53:32

je sais pas encore

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:53:56

vous voulez etre nos alié je vien des groove street je suis leur chef

lapince
lapince
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:54:20

Salut mec

Tomi-Vercetti
Tomi-Vercetti
Niveau 8
28 novembre 2004 à 11:55:58

je ve bien etre un gangstas des reds diablos!!!!

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:56:30

O.K. Snake262 on est tes alliés

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:56:35

salut enez nous aider nous sommes ataker

topic :

$$$$$===Groove street===$$$$$

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:58:32

Argent dugang : 100.000$
Je détient 1/5e de Los Santos
Chef : kabuki60
Sous-chef : Freboi
Bras droit :
Gardes du corps :
Tireur d´élite :
Chef des gangstas : Lapince
Gangsta : Tommi-vercetti
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Armes du gang : 5 Uzi 2pistolet
Voitures : 1 Cheetah rouge 1sentinelle 1cheeta

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:59:26

allez venez il y a encore des places dans notre gang allié de grove street je crois . .

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:59:56

Je vais allé cherche des alliés

La vidéo du moment