CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gangs of San Andreas...

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:00:20

Argent dugang : 100.000$
Je détient 1/5e de Los Santos
Chef : kabuki60
Sous-chef : Freboi
Bras droit :
Gardes du corps :
Tireur d´élite :
Chef des gangstas : Lapince
Gangsta : tony_vercetti
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Armes du gang : 5 Uzi 2pistolet
Voitures : 1 Cheetah rouge 1sentinelle 1strech
Nous sommes alliés au " Grove Street Gang"

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:01:11

venez nnous aider nous sommes ataker notre topic est $$$$$===Groove street===$$$$$

snake252
snake252
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:02:01

depechez merci ahhhhhhhh nous sommes ataker il nous alume

lapince
lapince
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:02:51

dsl on a pas encore les hommes necéssaire comment tu veux kon t aide?

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:03:05

Nous recrutons ! !!

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:03:20

putain mé vs faite choier ya un topic speciale pour tt les forum car la y en a tro les modo von tous les suprimé alor faite comme les espagnol é allez le faire ailleur votre gang

Rhonaldhino75
Rhonaldhino75
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:05:47

je veux bien etre le bras droit

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:08:36

O.K. Ronaldihno75

Argent dugang : 100.000$
Je détient 1/5e de Los Santos
Chef : kabuki60
Sous-chef : Freboi
Bras droit :ronaldihno75
Gardes du corps :
Tireur d´élite :
Chef des gangstas : Lapince
Gangsta : tony_vercetti
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Armes du gang : 5 Uzi 2pistolet
Voitures : 1 Cheetah rouge 1sentinelle 1strech
Nous sommes alliés au " Grove Street Gang

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:09:35

on va imposé lé francais ici kom on é lé + for on va razé votre gang é pi voila

qbaba
qbaba
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:10:34

tenez mon gang nous on n´a deja nos armes voir topic a tt les gang

ville san fierro a nous et tout

chef: qbaba et happyjeux
sous chef:
bras droit: mastross
bras gauche:anthonydu12
voleur: smile-evil
tueur de gang: Legolas
gangsta: smile-evil, [PPC-43]
garde: Chaosium
voleur de voiture: qdada , [PPC-43] Chaosium
sniper: ineffect
vendeur: cybergun68 et blizer
fournisseur de coke : shark09
tueur de dealeur : mastross
Espions : LAKETTE cybergun68
médecin : Chaosium
pilote
recruteur

armes
10 bereta
34 bazooka
27 mitrailette
25 grenade
5 M4
3 fusil a pompe
6 fusil a canon scié
12 TEC9
22 micro-mitraillette
10 MP5
3 9mm
7 9mm avec silencieux
7 desert eagle
28 couteau
10 gilet par balle
10 mine telecommandee

Avion :
6 Jet priver
2 helicopter
4 hunter
2 avion de chasse
1 leviathan

Voitures
1 Bullet
2 banshee
1 turismo
2 sultans
6 tank
6 voitures blindée

Drog
Coke 30kilo

animaux :
10 bul dog
6 tigres

Allier : Chaosium, blizzer, les espagnols

Argent du gang 573´505$

salaires 5000$

magasin preferer : ------((anti glantos))----- le magasin d´arme de voiture ------((anti glantos))-----

------((anti glantos))----- vous trouver tout ce que vous avez besoin

tout les français ont demi prix sur les armes,veycule et animeaux

lapince
lapince
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:10:42

putin Chao tu peux pas nous lasiser trankil?on vien pa t fair chier sur ton topi " francais" alors laisse nous créer notre gang stp!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:11:25

ahah bon on pe lé buté mintnan boss?

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:12:06

lapince t pa mor? snake a capitulé en tt k

lapince
lapince
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:12:23

j sui pa chez snake

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:12:28

a tous les francais on change de forum
venez voir " a tt les gang"

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:12:37

qbaba laisse nous nous develloper s.t.p.

qbaba
qbaba
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:12:57

non l´aisson les creer leur gang mais attantion seuluit qui fait chier ont le bute

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:14:12

ok boss

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:14:48

Merci qbaba

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:15:13

je comprend plus rien moi...

La vidéo du moment