bon dsl mé not chef di kon va sinstal ici mé on va pa vs enmerdé
qbaba
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:18:22
c´est simple le topic s´est ici maintenant car si tout les gang se mainte sur un topic il n´effaceront pas . mais on continue commes si s´etait notre topic ok
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:20:12
O.K.
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:25:30
IL ME FAUT DES GANGSTAS
Tomi-Vercetti
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:26:12
je v essayé d´allé en recruté!!!!
Jan31
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:27:12
G trouvé 2 videos inédites de gta SA sur ce blog et des images truké de gta VC et SA en page 14 et page15 http://cho2france.skyblog.com
Argent dugang : 500.000$ Je détient 1/5e de Los Santos Chef : kabuki60 Sous-chef : Freboi Bras droit : Gardes du corps : Tireur d´élite : Chef des gangstas : Lapince Gangsta : tomi-vercetti Gangsta : Gangsta : Gangsta : Gangsta : Gangsta : Gangsta : Gangsta : Armes du gang : 5 Uzi 2pistolet Voitures : 1 Cheetah rouge 1sentinelle 1strech Nous sommes alliés au " Grove Street Gang"
Nous possédons un magasin d´armes et un de voitures
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:58:17
qbaba on recomence nan?
paske on a tro pri de truk
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:40:11
il me faut plein de gangsta...
Tomi-Vercetti
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:42:06
j´ai demandé tt al´heure a plein de gars de devenir gangsta mé persone ve!!!!
timm08
Niveau 2
28 novembre 2004 à 13:49:56
PLEURE PAS VIENS PLUTOT TE CONSOLER SUR LE FORUM DU GARAGE 1VOITURE D 1 VALEUR DE 20000$ T Y SERA OFFERTE
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:50:14
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:56:54
vous etes ou tomi, freboi et lapince
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:57:00
é vené ts sur le forum de Buggy Heat si vs voulé fer d gang ia persone la ba!