CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gangs of San Andreas...

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:16:03

bon carl pr finir on é dan " a tt lé gang"

kel bordel

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:18:09

bon dsl mé not chef di kon va sinstal ici mé on va pa vs enmerdé

qbaba
qbaba
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:18:22

c´est simple le topic s´est ici maintenant car si tout les gang se mainte sur un topic il n´effaceront pas . mais on continue commes si s´etait notre topic ok

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:20:12

O.K.

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:25:30

IL ME FAUT DES GANGSTAS :oui:

Tomi-Vercetti
Tomi-Vercetti
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:26:12

je v essayé d´allé en recruté!!!!

Jan31
Jan31
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:27:12

G trouvé 2 videos inédites de gta SA sur ce blog et des images truké de gta VC et SA en page 14 et page15
http://cho2france.skyblog.com

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:30:12

Jan31 tu veux etre un gangsta

Tomi-Vercetti
Tomi-Vercetti
Niveau 8
28 novembre 2004 à 12:35:09

il nous faudré plus de gangstas!!!

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:38:09

j´ouvre un magasin de voiture

Cheetah : 25.000$
Sentinel : 17.000$
F.B.I. Truck : 45.000$
S.W.A.T. : 60.000$
Tank : 120.000$
BMX : 50$
Quad : 1.000$

Demandez en d´autres je vous donnerai le prix

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 12:41:16

Argent dugang : 500.000$
Je détient 1/5e de Los Santos
Chef : kabuki60
Sous-chef : Freboi
Bras droit :
Gardes du corps :
Tireur d´élite :
Chef des gangstas : Lapince
Gangsta : tomi-vercetti
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Gangsta :
Armes du gang : 5 Uzi 2pistolet
Voitures : 1 Cheetah rouge 1sentinelle 1strech
Nous sommes alliés au " Grove Street Gang"

Nous possédons un magasin d´armes et un de voitures

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:58:17

qbaba on recomence nan?

paske on a tro pri de truk

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:40:11

il me faut plein de gangsta...

Tomi-Vercetti
Tomi-Vercetti
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:42:06

j´ai demandé tt al´heure a plein de gars de devenir gangsta mé persone ve!!!!
:snif:

timm08
timm08
Niveau 2
28 novembre 2004 à 13:49:56

PLEURE PAS VIENS PLUTOT TE CONSOLER SUR LE FORUM DU GARAGE
1VOITURE D 1 VALEUR DE 20000$ T Y SERA OFFERTE

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:50:14

:snif:

Kabuki60
Kabuki60
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:56:54

vous etes ou tomi, freboi et lapince

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:57:00

é vené ts sur le forum de Buggy Heat si vs voulé fer d gang ia persone la ba!

lapince
lapince
Niveau 9
28 novembre 2004 à 14:12:45

j suis o recrutement mai bon sa mord pas....

Tomi-Vercetti
Tomi-Vercetti
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:48:06

dsl javé du m´absenté quelque heure!!!!

La vidéo du moment