C´etait pour mais bon tu ´a pas d´humor alors tant pis
dsl jlavais meme pas lu
mais tu es bon pr insulter
C´estait une insulte mais on Deco ´a pris comme ca
Pardon
C´etait pas une insulte mais on Deco l´a pris comme ca TANT PIS
On ne va pas mourrir pour autant
et il dit que je poste juste pour les chiffres et jviebs de dire que jmen fou du classement
vou me tayez par dèrrière???
vou zete des grosse retailles!
Et ou est -ce que nous t´avons tailer Deco
Alors ? ????
decollin Posté le 29 juin 2004 à 16:17:42vou zete des grosse retailles!
Commentaires : Tu peut parler
allez on te parle pas ds le dos t la.... et moi jte trouve sympa
koi je pe parler? je suis une retaye parce ke tu parle de moi et ke je ne répon pa tou de suite?
shadedesco Posté le 29 juin 2004 à 16:14:34et il dit que je poste juste pour les chiffres et jviebs de dire que jmen fou du classement
sa c pa tayer par dèrière?
Si c´et ce que tu appelle " TAILLER"
oui, si tu remonte un pe la page.bon laisse tomber.
C´est pas Tailler
Une taille c´est FILS DE PUTE? ENCULE? NIQUE TA MERE etc
Alors Deco ? ?????
je t di de laisser tomber et tu continu avec des insultes graves?