lol c ke tous mes messages je les ai posté avec un autre pseudo.... at j´ai commencé à utilisé mon pseudo à son 175e jour............ puis les 500 derniers messages que j´ai posté... je les ai posté en 4 jours, mais avec shededesco comme pseudo.... mais je veux une MAJ quand meme