Je ne te l´ai pas dit a toi
je doit partir
vs vs lete dit les deux alors pu de chicane lol
c koi la diférence entre un canadien é un kébécoi?
bah le quebec c une province du canada! je suis un quebecois mais aussi canadien lol!
ah! parce kon di toujour kébécoi, mai donc c canadien, c come un rhonalpin.
Ahahaha
MAJ stp Jereleboss
maj
mage?
Mage ah ca c´est bientrouver
Je vais jouer a PES3 ET JE REVIENS OK
Ben non finalement je reste car la PlayStation2 n´est pas breanché
Je suis kla
personne
Je me casse
MAJ s´il te plait
C´est l´aperitif chez moi
Toujours personne