Je me souviens un jour, tu étais pareil, je t´ai fais les mêmes reflexions et rien ne te changea...
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:16:16
Ah bon?
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 00:17:08
Oui Je m´en vais!
Lelectronicien
Niveau 6
17 janvier 2005 à 00:17:28
les effets de la drogue sur la jeunesse
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:18:49
lelectronicien > >> Faut que tu m´expliques l´utilité de ton message...
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:20:56
lut!!!!
super le vélo lol
j´ai essayer mais c dur enfin j´ai pas réussi
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:24:55
Ben t´as lu l´explication en dessous?
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:25:35
oué mais je suis crevé donc....
bonne nuite a tous!!
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:25:39
Il faut faire la diagonale avec ton joystick et tout en haut de ton saut tu presse L1 et tu relaches dès que t´atteint le sol.
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:25:52
Ouaip ok
Bonne nuit
olrav_1
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:51:13
puré metla tu les enregistre sous koi car je c pas les lire c tout le temps echec du telechargement
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 17:56:18
Lis les avec Internet Explorer
olrav_2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 17:58:41
j´aime pas internet explorer c trp nul g mozzilia firefox moi
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 18:02:04
Bah avec Mozilla alors
Seiken[35]
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:16:59
Bonsoir tout le monde. Metallixnake tu connais la technique de quand tu sautes en vélo t´appuies sur Rond au moment ou tu relâches L1 et puis bah là tu sautes très haut ( J´espère que c´est clair )
666deus
Niveau 2
17 janvier 2005 à 18:20:12
petit bug du jeu avec les vélos pour massacrer les stats de roue mon record 10 min. Pour ce faire il faut avoir les stats du vélo a fond prendre une route en ligne droit et freiner comme pour faire une roue avant et ensuite le vélo devrait se tenir a la verticale ( il faut essayer plusieurs fois) plus qu´a attendre qu´il retombe
TeczIsOut
Niveau 7
15 février 2005 à 20:18:58
Tiens je passais par là par hasard, et oui tu tes gourré Metallixnake !
Pas bien grv, mais je trouverai ca normal ! Donc si avant ta prochaine maj, tu pourrai refaire le message, en me citant, puis modifier ta maj ça serait sympa ( mon astuces est citée dans " droles d´astuces", " truc fun en vélo")