ca fais du bien de rentrer chez soi bon ou je jette ma valise
premierè chose a faire
Spiren_ Posté le 15 juillet 2005 à 11:58:35
Quel flood ? Ici on est dans notre base secrète, t´a pas de floodeuse !
Si just Wolin, mais sa, c´est pasqu´il est bête !
Spiren viens par ici j´ai quelque chose a te dire et enleve tes lunnettes^^