va ?
Je donne ma langue au chat !
ca va bien mais je n´arrive plus à trouver la date d´invention du scanner... ca me gène un peu ^^j´espère que vous êtes tous en forme !
Premier msg sur ce pic
Emouvant
pas 71
besoin d´une aide ? d´un indice ?
indice: inventé par l´ingénieur britannique Godfrey Hounsfield
Je sais que c´est dans les années 70... mais de là à me rapeller la date précise...Cette question est méchante spiren
elle vaut beaucoup de points !
je doutais entre 71 et 72...alors c´est 72
Pour parler de GTA SA et de pleins d´autres jeux:
http://jeuxvideo.forumpro.fr
Inscrivez vous!
salut megamind ^^Toujours joueur hein
Mega -->
Ape --> prêt pour la suivante ?
gangster --> pas de pub ou je m´énerve ok ?
je joue pas moi je me contente de donner mon avis T´inquiète pas, je balance pas des réponses, juste des indices ^^
ouais
CLASSEMENT:
1)Metallixnake --> 35pts2)Rhapsody44 --> 31pts2)Fido_le_muet --> 31pts4)Superwan --> 23pts5)Megamind --> 22pts6)Krapoutchniek --> 19pts6)Gunnir --> 19pts8)Kratos-77 --> 13pts8)Mefhisto --> 13pts10)Freerider --> 9pts11)SaiFF --> 7pts12)Wolin --> 6pts13)SinCity911 --> 5pts14)Gta-Smackdown --> 4pts