"Je suis un jeu sur glace, composé de deux équipes adverses de quatres joueurs, celle qui pousse une pierre le plus près du centre d´une cible établie l´emporte."
Niveau:7 Valeur en pts: 7pts
Go !
$piren
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2005 à 11:10:00
merde j ai pas le nom mais c est le truc ou il balance un gros truc(avec une poignee) et ou les joueurs frottent devant avec un espece de balai?