Ouais et toi?
moi ça va !
bon allez spiren fai pa durer le suspence
-->> 33ème Question de l´Empire II < <--
" Arbre en 2lettres"
Qui suis-je ?
Niveau: 5Valeur en pts: 5pts
Go !
$piren
P1
lol )
euh sérieusement......
Lys???Non 3 lettres zut
alors: je sai po du tou
me goure tjs !
Bonsoir tlm
indice ?
oui svp gd Julien
Timetokill !
bonne chance et bienvenue !
salut timetokill-
oui in indice
INDICE I: c´est un conifère
( comme d´hab´, chaque indice prend un pt du capital de départ de la réponse )
Ben je l´ai déjà dit,c´est p1
Vous voulez la réponse ? ( comme ça on pass au énigme ! )
ouai vas y
la réponse est " if"
je reporte les pts à la prochaine question !
a oui je conaissai en +