ça va ?
ça roule ! !!Le topic qui a le même nom que celui-ci c´est le tien ou c´est un imposteur???
devine!!!
devine!!
lol on vous a bien embrouillé Pyro451 et moi !
regarde bien les pseudos
lol marrant, non ?
Ok Pyro g vu ton astuce à toi ^^
OK $piren mais ds ce cas, up ton new topic, j´en suis moi ^^
C´est pyro451 qui a le faux spiren, et moi qui ai le faux pyro !
la feinte était pourrisinon vous 3 ! !!
Loooooooooooooool oki!!!!!!!!!!!!
Bon sinon on joue ou pas
je m´incruste dans la discussion|________________________________|
alors quoi de neuf a par ce vieux simulacres de topic
On commence les questions ?
Go To Sleep
bah oui tiens sa c de l´idée spiren :!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-->> NeW ClaSSeMenT < < --
1)Wolin --> 82pts2)Speedemon --> 29pts3)Barjolaine -->14pts4)Faxana2 --> 13pts5)Rhapsody44 --> 12pts6)Spyr0fan --> 11pts7)-Alator- --> 10pts7)Alexi3 --> 10pts9)IceBowser_163 --> 9pts10)Tidus713 --> 5pts11)Bcde --> 4pts12)Rouchou --> 3pts
$piren
hello powi !
allez