nan en fait, je fé cela pour qu´il bannisse mon pseudo car il me pompe et j´en ai trop ( REDNECKS53;Rednecks55, rednecks55,rednecks54) et se pseudo, je l´ai pompé sur Rednecks54 ( avec une maj sur le R) car je trouvais se pseudo assez classe et il m´evoque un jeu qui etait tres bien a l´epoque, c´etait gta 2, un gang dan le deuxieme niveau et est ce que tu peux bannir aussi ceux qui sont entre parenthese stp dargon et scuse moi pour les insultes. au fait, ne banni pas le pseudo Rednecks54 car c pas le mien g pompé dessus