Bon!!! ça vas pas dutout là!!
Vous voulez quoi avec vos smiley de merd*
Alors je l ai déjà dit ce serra la dernière fois que je le fait:
Si vous voulez venir ici dans la bonne humeur pour discuter ok! c est cool!
Mais si vous venez là pour poster comme des co* et ne rien dire d interressant c est pas la peine merci!
DONC! les smileys ok un ou deux ça vas apres c est moche et ça sert à rien!
Pour ceux qui n aurons pas compris tampi pour eux ils en auront les conséquences!