CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 images du jeu dévoilées !!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:24:14

Les v´là !
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_3050.htm

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:27:40

Merci pour les pop up

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:29:12

gros fakes fait a partir de photos de la banlieuue lyonnaise j´imagine...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:29:45

Mouais... :doute:
http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/san_040401/san_0404011.jpg
http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/san_040401/san_0404012.jpg
http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/san_040401/san_0404013.jpg
http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/san_040401/san_0404014.jpg

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:30:34

c drole mais les batiments et la vegetation n´ont pas l´air tres californiens

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:31:04

Et bien cela va vous changer des sempiternelles images de Driv3r, on a réussi à mettre la main sur les toutes premières images du nouveau GTA, le déjà fort attendu GTA San Andreas ! Et cela s´annonce superbe !

Peu d´infos sur le jeu nous sont parvenues. La grosse nouveauté : on pourra choisir d´incarner 4 personnages différents ( un militaire à la retraite, un gros dur à cuir, un play boy déjanté et un illuminé maniaco dépressif ) .

Mais le plus impressionnant devrait être la réalisation de ce titre. Les développeurs ont totalement changé leur fusil d´épaule et ont laissé tomber le style vaguement naïf des épisodes précédents pour un graphisme ultra réaliste !

Non franchement ! Reconnaissez que l´on s´y croirait ! Même si les décors semblent encore un peu vides c´est assez bluffant ! Mauvaise nouvelle,le jeu est repoussé au début de l´année prochaine. Ces images sont issues de la version Xbox. Espérons que la version PS2 gardera la même qualité graphique !

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:31:38

lol c´est sur... les voitures, ou voit pas bien mais si y´avais une Fiat Corsa et une 206 sa m´étonnerais pas...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:31:45

Militaire à la retraite : Phil Cassidiy sans doute...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:32:48

Oui ce sont des fakes...sûrement...
Logo : san diego
Et ca se voit on a refait des couleurs sur les reelles...

999888
999888
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:33:18

Salut tout le monde!!! :-) :-) :-)

999888
999888
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:33:49

Oups, je mes suis trompé de topic, désolé!!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:34:10

Mais un poisson d´avril le 2 avril...c´est de mauvais goût...

gf31
gf31
Niveau 7
03 avril 2004 à 13:34:38

:lol: des Corsa,Polo,206 en amérique j´aimerais bien voir ça ! enfin c´est possible mais bcp plus rare qu´ici ! voitures trop Européenne

skbllllllz
skbllllllz
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:38:39

Ouah ah, de vraies photos légèrement modifiées avec photoshop, seuls de gros pigeons stpuides peuvent se laisser avoir.

Villars
Villars
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:40:20

:lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:42:35

Et bien je suis un gros pigeon stupide :-) Mais c´est vrai que je trouvais ca zarb pour la californie

gf31
gf31
Niveau 7
03 avril 2004 à 13:46:24

En plus les imges postées le 1 avril :lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:47:20

Je l´ai vu le 2 :-p

zup92i
zup92i
Niveau 4
03 avril 2004 à 14:12:37

bin oui poisson d´avril c sur

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:14:01

Les image Sont Giga bô ! :o))

La vidéo du moment