Et bien cela va vous changer des sempiternelles images de Driv3r, on a réussi à mettre la main sur les toutes premières images du nouveau GTA, le déjà fort attendu GTA San Andreas ! Et cela s´annonce superbe !
Peu d´infos sur le jeu nous sont parvenues. La grosse nouveauté : on pourra choisir d´incarner 4 personnages différents ( un militaire à la retraite, un gros dur à cuir, un play boy déjanté et un illuminé maniaco dépressif ) .
Mais le plus impressionnant devrait être la réalisation de ce titre. Les développeurs ont totalement changé leur fusil d´épaule et ont laissé tomber le style vaguement naïf des épisodes précédents pour un graphisme ultra réaliste !
Non franchement ! Reconnaissez que l´on s´y croirait ! Même si les décors semblent encore un peu vides c´est assez bluffant ! Mauvaise nouvelle,le jeu est repoussé au début de l´année prochaine. Ces images sont issues de la version Xbox. Espérons que la version PS2 gardera la même qualité graphique !