mdrrrrrr gaston je nai pa 3 point tu te fou de ma gueule !
Timetokill-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:03:18
merci acro ^^
M_i_R
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:03:26
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:04:03
lol euh bin ok arnaud 1 pt pr acro alors ms en fait je croyais ke ct une kestion personnelle, juste pr moi ke tu voulais poser koi^^
acro2vice: 4
acro2vice
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:04:09
gaston_lagaffe Posté le 23 décembre 2003 à 21:53:41 bonne réponse acro! 1958!
acro2vice: 4
oui vas y arnaud
plus le point avec time tt de suite plus celui darno ca fé 6 point pour moi
arnaud1025
Niveau 51
23 décembre 2003 à 22:04:33
ahhh oui bah . . désolé !
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:06:19
le pt de time? kel point de time? nondiju oui en effet t´as o moins 5 points ms c d eklle kestion ke tu parles, " celle avec time"?
Timetokill-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:06:35
il parle du bug de jv.com
erwanboo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:06:47
voila le boss lol
acro2vice
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:07:33
gaston_lagaffe Posté le 23 décembre 2003 à 21:59:33 kestion:
A partir de quelle distance en mètres ( arrondir à l´unité la + proche) le tir d´un basketteur peut valoir 3 points? a celle la jai eu le pont avec time a cose dun bug
erwanboo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:07:34
t connecté a msn gaston
Timetokill-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:08:20
lol erwanboo ki tente la triche par msn ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:08:20
ok bon si mm time le dit je m´incline lol
acro2vice: 6 ( et dsl...)
kestion:
Qu´est ce ke la statue de la liberté tient dans sa main droite?
acro2vice
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:08:20
donc ca fé 5 et ensuite jai eu bon a la kestion d´arneau, ca me fé 6 !