Maintenant tu peut faire un classement pour les niveaux au jeu d´abeilles! ^^
mon TAUX dépasse 2000 , je dois avoir 23 % , car jai fait la course de Cesar ou on parle au Chinois, j´ai fait 2 braquage de Catalina, celui avec la citerne, et celui du bureau de paris ou on se tapent 4 étoiles!
Jai fait aussi la 1ere mission camionneur, cété bien nul!
J´ai fait pa mal de braquage, cé fou ce ke cé varié a lintérieur dé maisons ( memes piéces, . ....) , elles st pa toutes pareil ds tous le jeu ?
Pour gagner du fric cé pa le top , mieux vo se faire un dealer , ou faire des paris!
Je suis allé sur la 3eme ile a laide du beug ke jé trouvé en étant dans un train! je suis passé devant le bled de larmée, devant dé casinos mé jé pa réussi a rentré dedans! je meme trouvé un hélico mé jé commmencé a me faire torpiller par larmée ds les airs!
Catalina, cé pa la fille kon voit kan pdt le chargement du jeu ( la brune ki é plutot bien foutu!) ?