CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

mister411
mister411
Niveau 1
29 décembre 2004 à 11:12:27

. cµya une astuce pour reussir la mission de Z la premiere parceque el es vraiment tres dur a faire :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:17:13

C´est quoi la mise maxi aux chevaux?
Et plus on mise gros, moin on a de chances de gagnés?

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:13:28

mister411 :d) Non, t´as pas d´astuce, sauf peut-être faire la mission quand il fait jour...

merove :d) Au chevaux, je peut parier jusqu´a 9 999 995$
Et en fait, on dirait que plus on pari gros et plus on a de chance de gagner.
Cependant, c´est possible que les fers à cheval qui augmentent la chance permettent de gagner plus souvent

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:51:51

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 223651 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
12) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
13) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
14) tidus713 : Hoo-Rider 15307
15) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
16) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
17) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
18) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
19) merove : Foot-Soldier 7876 ( 80,75%)
20) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
21) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
22) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
23) Selouth : Jacker 2145
24) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
25) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
26) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:52:38

og ? ?? sa veu dir koi??

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:54:08

topic des record????moi a la borne darcade de labeille chui arrivé o nivo 6!!! :lol: :dehors:

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:01:50

Alex-Dragoon Posté le 29 décembre 2004 à 13:52:38
og ? ? ? sa veu dir koi??

:d) Je ne sais pas, c´est de l´anglais ^^

ecorche_vif Posté le 29 décembre 2004 à 13:54:08
topic des record????moi a la borne darcade de labeille chui arrivé o nivo 6!!!
:d) lol j´y ai pas trop joué aux bornes arcades

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:58:48

:up: mettez vos stats

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:23:06

Alex-Dragoon Posté le 29 décembre 2004 à 13:52:38
og ? ? ? sa veu dir koi??

:d) ça a peut être rapport avec OG LOC ?

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:26:34

Shooter 6142 ( 52.41%) :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:32:54

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 223651 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
12) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
13) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
14) tidus713 : Hoo-Rider 15307
15) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
16) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
17) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
18) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
19) merove : Foot-Soldier 7876 ( 80,75%)
20) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
21) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
22) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
23) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
24) Selouth : Jacker 2145
25) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
26) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
27) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

Lenox64 Posté le 29 décembre 2004 à 19:26:34
Shooter 6142 ( 52.41%)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:04:16
zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:06:21

MOI C Foot soldier 8778 et j´en suis a 81.82%!!!

WARER
WARER
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:51:49

moi pour le jeu de labeille je suis arrivé o nivo 5 :)
Trop bien je suis un tueur avec le ptit colt maintenant jé pe tirer dé 2 main :fier:

WARER
WARER
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:03:42

Maintenant tu peut faire un classement pour les niveaux au jeu d´abeilles! ^^

mon TAUX dépasse 2000 , je dois avoir 23 % , car jai fait la course de Cesar ou on parle au Chinois, j´ai fait 2 braquage de Catalina, celui avec la citerne, et celui du bureau de paris ou on se tapent 4 étoiles!

Jai fait aussi la 1ere mission camionneur, cété bien nul! :(

J´ai fait pa mal de braquage, cé fou ce ke cé varié a lintérieur dé maisons ( memes piéces, . ....) , elles st pa toutes pareil ds tous le jeu ?
Pour gagner du fric cé pa le top , mieux vo se faire un dealer , ou faire des paris!

Je suis allé sur la 3eme ile a laide du beug ke jé trouvé en étant dans un train! je suis passé devant le bled de larmée, devant dé casinos mé jé pa réussi a rentré dedans! je meme trouvé un hélico mé jé commmencé a me faire torpiller par larmée ds les airs!

Catalina, cé pa la fille kon voit kan pdt le chargement du jeu ( la brune ki é plutot bien foutu!) ?

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:09:10

moi , 241025 soldiers ! !!

WARER
WARER
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:11:36

:ok: FWS te mettra ds le classement! ^^
Flemme kan tu nous tiens!

WARER
WARER
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:17:01

tro content jé retrouvé le cask de moto ds une boutik, ça le fait tro kan je suis sur une sanchez!

Kan je pourré allé faire du tunning sur la 2nde ile ( transfender)?

Pourkoi je pe tjrs pa faire lé missions de marchandises en train?

Cé ou lé missions import export? sur la 1ere ile?

Ou sont les écoles de conduite?
Je pe pa allé ds laéroport sur la 1er ile car on me di ke je suis nul, é ke lécole pourré maider

AMUSES TOI BIEN A ME REPONDRE FWS! ^^

WARER
WARER
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:21:20

J´ai failli lancer ma play ossi pour le bloodring, mé kesce ke cé casse couille! rassures moi cé impossible?

WARER
WARER
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:23:10

jaime bien ossi soter de lavio en plein vol, une fois jé soté alors ke jété a las venturas, je me suis fai trouer par lé flics!
jé 35 tags, en faite cé nul vu ke je pense kil st tous sur la 1ere ile, jé ocune foto, 3 huitres, 0 fer!

La vidéo du moment