CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

Bob_le_cookie
Bob_le_cookie
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:52:25

faut pas baisser les bras, chu sur qui est la moi

ya til kelkun ki peu me dire si ya des bouteilles d´oxigèenes pour nager plus longtemps sous l,eau

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:34:41

non je pense pas faut que tu augment ton apnée...

thr4lll
thr4lll
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:39:00

moi je te di tu pren un leviathan car il se pose sur la mer é tu plonge d foi pour chercher sa ira plu vite

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
08 novembre 2004 à 20:10:03

Slt je ne l´ai pas trouver, mais j´ai trouver une astuce sympas pour faire des recherche sous marine sans plonger.

Vous prenez un zodiac et avec le joystique droit gerer la camera de facon a bien voir les fond marin, attention tou de meme de ne pas la mettre a fond sinon vous aurez une sorte de brouillar.
Je confirme aussi je ne l´ai pas vu en C3, ni dans la bas marine de l´armé ni prés du barrage ni dans la riviere qui va a palmino creeks, ni du bateau de la mafia viet jusqu´au porte avion.
Voila si déja ces zone de recherche en moin peuvent vous aider, sinon astuce pour ceux qui ne le savent pas, aller draguer la fille au terrain de golfe a san fierro juste a coté du gymnase, une fois que c´est votre meuf ben vous ne payerez plus l´hoto et vous garderez vos flingue donc vous pourrez vous noyez sans probleme pour de meileur recherche.

zapicot
zapicot
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:39:25

up

Steppenwolf777
Steppenwolf777
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:57:17

up

CarpocalypseNow
CarpocalypseNow
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:09:39

MYTHO ZAPICOT

tervoir
tervoir
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:15:44

moi aussi je l ai vu mais je ne pouvais pas non plus rentrez dans le sous marin il se trouve plus
moin pres dans laéroport je faisait pas attention puis j ai sauté en parachute me suis fait ossi flingué par les putain de flics en remontant a la surface

! !

++

je vais essayez de le retrouvez pour vous dire exactement

si vous me chercher , je suis devant san andreas

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:13:25

up

Mabrouck1
Mabrouck1
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:19:09

bon peux vous conseillez d´oriente vops recherches au larges de san andreas hier soir je me fesais un pti combat avec les hydra je descend en pique mon loging missile c´est fixe sur kelkechose au niveau de l´eau je sais pas cete koi sous marin,bateau,helico?mais bon j´en ai jamais vu aussi au large koi j´ai voulu y retourne mais il ete plus là donc a mon avis si c bien un sous marin y se deplace continuellement
now croyez moi ou pas je m´en fou moi c pour l´information ke je dis sa now ceux ki veulent font des recherches les autres ben allez voir ailleurs si j´y suis

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:24:43

Bon v devoir encore aller voir sa...

Mabrouck1
Mabrouck1
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:28:26

si tu veux un pti conseil moi cete au nord du cimetiere d´avion vers 20h mais bon si y se deplace en continu c ptete pas utile

aifam
aifam
Niveau 7
20 novembre 2004 à 20:28:39

mabrouck ou exactement au large de san andreas?nord,sud?peut-etre que le sous marin bouge mais si il est passé la il finira bien par revenir,et je suis très patient

aifam
aifam
Niveau 7
20 novembre 2004 à 20:29:20

oups j´avai pas vu.merci mabrouck j´v chercher

Mabrouck1
Mabrouck1
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:31:55

dr
mais bon soyez pas trop confiant je sais pas ce ke cete j´ai du remonte en urgence ou je me crachais dessus koike si j´avais eu le temps c ce ke j´aurais fait.....enfin je retourne a mes recherche moi. au faite si vous voulez + de facilite prenez le hydra et cherche avec le logging missile sa devrai ptete marche

Mabrouck1
Mabrouck1
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:32:42

et tant ke j´y pense j´avais 6 etoiles de recherche

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:41:06

aifam  
Posté le 20 novembre 2004 à 20:28:39
mabrouck ou exactement au large de san andreas?nord,sud?peut-etre que le sous marin bouge mais si il est passé la il finira bien par revenir,et je suis très patient

Tu est aussi tres naif !

Mabrouck1
Mabrouck1
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:44:35

mendragor je force personne a me croire je suis meme par certain de se ke j´ai vu alors si tu suis pas mon idee tu degage ok? moi j´en rien a foutre des gar ki croient jamais les autres!et si tu me croit pas va faire une recherche sur T4C serveur chaos je suis asse connu pour jamais faire du mytho ok? là dessus je retourne a la recherche de deux trois trucs interessant

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:31:18

slt jai vu que sa ete di ms sur ce lien http://www.gtasanandreas.dafun.com/index.php?page=mysteres i mettent les endroits des mysteres et grace a sa jen ai deja trouvé pa mal
ms pr le sous-marin jai P-E une idee pr le trouver, je vous dirai demain si G reussi ms je vou garantis rien

Mabrouck1
Mabrouck1
Niveau 3
20 novembre 2004 à 21:53:36

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment