-Axel- Posté le 12 avril 2004 à 00:31:26
vous voulez parlez a samantha ? ? c´est un robot qui parle peu francais mais beaucoup anglais
jag_scoot Posté le 12 avril 2004 à 00:32:15
allez sa pourra ns réveiller . . .
exterior Posté le 12 avril 2004 à 00:35:36
oki axel
lol