tu vois lequel ? lol
Don-Carmen Posté le 14 avril 2004 à 01:43:58tu vois lequel ? lol
pas comprie ?
moi aussi g rien piger
alex tu reste tard ce soir lol j´arrive bientot ^^
je re dans 1h tu reste la lol ^^
Tu et mon amie
tu reste la ?
ci tu te fait fraper par un chat tu m´apelle pas
ci tu me trouve pas vien sur POC
Tu et la ?
Je re apres je travaille sur mon site
tu va vennire
snake192 Posté le 14 avril 2004 à 02:13:33je re dans 1h tu reste la lol ^^
ca va faire plus de 2
j´arrive dans 15 min