Personne
je suis la c bon
Bah alors snake Tu étais ou :snif;
Tu t´ennuis aussi
non je m´ennui pas je viens de prendre le modem
alex ou est tu passer??
parti le alex, je crois
lol dsl de mon retard alex j´espere que mintenan t´e la
je crois pas que alex est parti je crois qu´il travaille sur son site ^^
alex??
je sui la
Toi tu et sur PC
Syato
Vien ici
Et Bonne Nuit Vous 2 Moi, j´y go dormir