Ben voila le mess
zakatane Posté le 08 janvier 2005 à 01:21:43
Cool !
Je verrais ça demain !
Je dois faire un truc.
Sinon j´avais une chose à dire à Villars ( toujours en latin):
" Domine, magnum frustrum spinacae in anticis dentibus habes "
Faites lui passer le message !
@+