Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 14:07:25
Non je quitte pas le forum pour cet après midi, mais pour la vie !
Tu déconnes^^
Moi aussi j´ai décidé de le quitter, mais après, tu reviens tout seul^^, comme kaziton, il reviendra^^
Mais sinon : Tu vas sur un autre forum ?