ppffffff moi je ve parler de GTA!!!!!! vous en penser kwa de la 3eme video?
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:34:32
putain d´Inter de merde
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:34:34
Regardez: Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
antihero
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:34:51
http://den_ben_par_excellence.party.lu/
carl_vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:35:16
a oué a ce propos xiaros tu veux pa me la decrire un peu paske moi je peux pas la regarder a cause de mon ordi!!
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:35:32
Popular Posté le 20 octobre 2004 à 22:33:48 Oui d´ailleurs tu devrais avoir une médaille ; )
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:37:06
Une médaille en chocolat
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:37:15
me re...
carl_vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:37:51
nan mieux:une medaille en choucroute
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:38:23
J´aime mieux en chocolat
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:38:29
:kopa:
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:38:51
de quoi vous parler
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:39:54
ouai moi ossi je suis pas trop Kazien mais c parce q´ils on tous bu deja pas mal d´alcool
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:40:10
salut chaos, salut vivi , salut carlito et MV il est ou lui?
Xiaros
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:41:05
ba attend je vai la reregarder et apré te la Dcrire a fond
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:41:07
lut kakazz
carl_vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:41:13
oh tu peux parler yeti!!kazito c est juste un petit trip c est rien sa va passer!!
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:41:49
:quetion: menfin les trip devient dangereux des fois