CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:17:44

ba oué regarde ici c est plus un blabla qu un topic sur GTA:SA!!aller reste au moins sur ce topic!!bon moi faut que j y aille aller reste moi_vercetti part pas comme sa kopa :ok: aller :bye:

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:17:48

ouai reste tu vien a peine de m´acceuir et moi je vais prendre un whisky

Villars
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:18:10

Ouki.

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 23:18:10

ouff mais moi ossi je ne l´aurai que le 29 peut etre meme plus tard la semaine d´apres mais bon je mi fait et je pense quand meme venir ici

Villars
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:18:42

8 jours... et demi . ..

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:18:49

Ouais mais je me rends compte que c´est pas bien d´en fumer juste une... Pasque durant les 10 minutes après t´as envie de t´en rallumer 10! mais là ça va je suis soulagé d´en avoir grillé une ptite quand même!
Mais j´ai décidé d´arrêtter tout court je me sens fort prêt à tout affronter là! :)
merci à toi ( spoogue)et à Mystereman pour votre soutien et vos conseils :ok:

yetisnowman
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 23:18:50

:bye: carlito

Villars
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:19:57

Moi aussi faut que j´arrete :doute:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:20:27

Babaye Carlito :bye:
Ben ouais Villars je sais que c´est très con mais j´en ai quand même un peu plein le cul de ce forum :-(
C´est bien en soirée ouais on se marre bien sur ce topic mais la sortie du jeu me stresse comme pas possible :-(

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:21:03

je paie ma tourne

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:21:18

En gros il faut que je me change les idées voilà! :oui:
Tu es aussi fumeur Villars?

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:21:20

de rien msieur :fier:

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
20 octobre 2004 à 23:21:21

http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg
http://img94.exs.cx/my.ph[...]age=Sanstitre18.jpg

Villars
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:21:37

Moi Vercetti > Pourquoi tu quittes le forum?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:21:49

Arf j´ai pas tant bu mon rosé moi faut que je m´y mette :o))

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:21:53

hey valo jte paye un verre a la tienne!

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:22:27

vercetti jten paye aussi un pour la clope :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:22:33

oué pk MV?

Villars
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:22:40

moi_Vercetti Posté le 20 octobre 2004 à 23:21:18
En gros il faut que je me change les idées voilà!
Tu es aussi fumeur Villars?

Oui malheureusement d´ailleurs tu fais chier j´en avais pas envie mais là d´en parler HoP j´ai envie de m´en griller une...

:non:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:23:24

Il me stresse comme pas possible à cause de la sortie du jeu...Il faut vraiment que je fasse un peu le vide là-dessus et que je me change les idées....
Mais en fait je ne vais pas complétement l´abandonner je viendrais discuter sur ce topic en fait... mais moins fréquemment :-)

La vidéo du moment