moi vercetti, IL FAUT QUE TU ME DEBLOQUE CAR IL FAUT QUE JE T´ENVOIE UN TRUC PAR MSN, C´EST TRES IMPORTEMP, J´AI TROUVER TON DIGNE SUCCESEUR DE MONTAGE VIDEO REACTIVE MOI JE TEN SUPLIE ! !!!!!§
Max__
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:47:40
Peux plus poster de mess avec Kompany :´(
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:25:10
Aaaaaaaaaaah ça fais du bien de pioncer un coup
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
21 octobre 2004 à 15:26:21
moi vercetti, IL FAUT QUE TU ME DEBLOQUE CAR IL FAUT QUE JE T´ENVOIE UN TRUC PAR MSN, C´EST TRES IMPORTEMP, J´AI TROUVER TON DIGNE SUCCESEUR DE MONTAGE VIDEO REACTIVE MOI JE TEN SUPLIE ! ! !!!!§
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:28:57
Si tu pouvais éviter de foutre des MAJ ça s´rait sympa!
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:14:01
salut tous le monde
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:18:59
bon je vais prendre un whisky en solo
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:23:12
putin tes un fou toi hei
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:33:09
qui moi
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:35:55
Sache une chose valo : quand il s´agit de boire un whisky tu ne le fais jamais en solo, moi_Vercetti n´est jamais loin
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:35:58
valo t es toujours la?
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:36:10
je vais reprendre un petit verre
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:37:07
salu carl et moi_Vercetti je vous paie un verre
moi_Vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:38:17
Ouais un ptit verre ça va pas me faire de mal Vous allez bien les gars ?
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:39:25
moi comme d´ab je vais toujour bien a je suis content pour toi et gta
yetisnowman
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:39:51
la compagnie puis-je me joindre a votre conversation
carl_vercetti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:39:57
lut au deux oué sa va bien encore une journé de cour en moinc avant la sortie de SA!!! pu*ain vous trouvez pas abuser que SA est été piraté franchement?sinon vous allez bien vous?
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:42:59
salut Yetisnowman ouai moi je trouve sa trop con car il est meme pas sortie en france qu´on le pirate deja a ce ritme il n´y en aura pas d´autre