yo carlito juste le tps de te passer un pti coucou je vé gamel, a ce soir !
ps: g re-uppé ton topic hip-hop !
Roi_Heenok
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:20:30
Ouais carl, j´ai vu ton nouveau scooter, il est tout moche, j´espere que tu auras un accident avec, ce serait cool, tu pourrais squatter le forum dans ton fauteuil roulant ! !!!
cacachiasseux
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:21:20
ca va toujours si je te chie dans le nez, carl_vercetti?
carl_vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:21:42
qu est ce que tu racontes toi?? ok attehc a ce soir!!
alex-22
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:22:43
encore la toi decidement tu nous lache oui ou merde ca devient vraiment soulant
Roi_Heenok
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:24:42
saoulant? creve tu seras tranquille!
cacachiasseux
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:25:37
alex-22 je peux chier dans ton cou stp??
alex-22
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:25:44
lache moi les couilles franchement ca devient ultra chiant pour tout le monde
moi_Vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:25:47
J´ai une idée : et si nous les ignorions?
carl_vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:26:37
oh put*in de mer** de bouff*** de boulets!!
renzidoulenain
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:26:58
ouais le vieux gar, il se rend meme pas compte en plus
renzidoulenain
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:27:27
Ignorosn les, Mv? la voie de la sagesse
carl_vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:27:27
ok MV c´est parti qui nous suis??
cacachiasseux
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:28:00
je vous suis!! avec vous les gars!!
alex-22
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:28:00
vous formez vraiment un beaux couple cacachisseux et roi henook
Roi_Heenok
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:29:10
sans blagues les cons ! !! je me demandais au bout de combien de temps quelqu´un en aurait l´idée ! !!
bravo vous etes plus évolués que le forumeur de base!
moi_Vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:29:38
erf chuis en train d´me crée un nouveau pseudo ça prend du temps
carl_vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:31:10
moi MV j´en est créé un autre:carl-vercetti c´est pas le même tiret!!