de quoi tu parles sous merde ?
alex arrete il en auront marre avant nous jpense
bon je vais mangé je re dans 30 minutes!!
t as raison renzi . .....ca sert a rien ( parole du sage) . ok a tout a l heure carl
a+ l´homo!
bon app carlito
bon, ap
Hé mais on approche gentillement des 10´000 en fait
gentilment
http://cassano59.skyblog.com
Je l´ai bien précisé justement
C´est pour ca que j´ai remis gentimentEnfin bon bref on s´en fout
ouai quand je pense que je suis arriver vers le 2000 message ca en fait un long chemin d ailleurs ou sont les stats les plus recentes du topic
héhé tout juste!Bon moi je vais jouer un moment faut que j´avance dans les 100%Babaye
J´ai posté le 4000° et 5000° message du topic je crois lol, chuis fièr
Chais pas où elles sont mais c´est carlito qui monopolise le tableau
T´es à 2999 messages MV encore un, ALLEZ
Ah bah voilà 3000 lol
mais comment on faitpour les consulter les sienne ou celle du topic ? ???svp
J´avais même pas vu merci renzi